Revival

Les billets ont été rares, le temps alloué pour le blog ayant été à 0 durant ces huit mois. Je ne sais pas comment font les plus assidus pour mettre régulièrement à jour leur journal. A mon avis, ils ne travaillent pas et n’ont pas de vie sexuelle.

Dernièrement, les plages horaires me permettant de mon plonger dans la technique se sont “libérées”, je recommence donc à y mettre les doigts (oui c’est dégueulasse). Une petite mise à jour du WordPress, un rafraîchissement du thème et on relance la machine.

Pêle-mêle: la série iPhone-mon-amour sera complétée, et même peut-être accompagnée de sa version RoastBeef. J’ai également quelques projets en tête, à partager, tel ce truc-qui-casse-des-culs dont ce Monsieur m’a parlé, ou bien nous discuterons de filesystem et autre joyeusetés. Je continuerai également de mettre en ligne quelques recettes, uniquement en Français. De toutes façons, les Rouquins n’aimeraient pas. Je m’essaierai, peut être, à une ou deux thématiques différentes de la bouffe et du minusque, suivant l’envie et, toujours, le temps.

Voilà, c’est dit. Yaka.

    • herel
    • December 16th, 2010 9:45pm

    Vive les recettes uniquement en français, surtout si les rouquins ont une majuscule !

    • Je n’aime pas les Anglais, mais le respect impose la majuscule à leur sobriquet.

  1. No trackbacks yet.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.